21 novembre 2017

dans le Roussillon, dans les Fenouillèdes, au domaine ARGUTI, la vidéo !!

by Patrick Maclart

Ugo, un vieux complice, un vieux copain… On se connaît mieux que personne… Il se pourrait que mon jugement soit subjectif, nenni !

Ugo a certes tâtonné lors de ses premiers millésimes. Normal. Directeur du Château Fombrauge à Saint-Emilion, sous la houlette du grand Bernard Magrez, il faut trouver ses marques, trouver ses repères, trouver sa touche. Quelques millésimes seront nécessaires pour que mon génial ami trouve son profil, son expression, sa vison de son vin.

Rencontrez avec moi l’un des plus grands bonhommes de la vigne et du vin, un mec, un homme, un type qui ne se la pète pas. Ses vins ont sa gueule : sincères, pleins, riches, généreux, pas menteurs pour deux sous, directs, efficaces. Rencontrez-les.

Ugo ARGUTI, c’est l’homme avec sa vigne et ses vins, un homme dont l’esprit a rencontré un terroir. Il est temps pour vous de découvrir cette adéquation. Et que bien vous fasse.

Bon visionnage, elle est pas belle la vie ?

2 Responses to “dans le Roussillon, dans les Fenouillèdes, au domaine ARGUTI, la vidéo !!”

  • Daniel PICQUART

    un vigneron bien sympa, avec un coeur gros comme ça, et qui élabore de grands vins. Curieusement, on en entend peu parler. J’avoue que cela m’étonne. Pourtant, c’est toujours bon chez lui.
    Belle vidéo sympa, je reconnais bien Ugo. Merci.

    • bonjour Daniel,

      Toujours un plaisir de te lire. En effet, Ugo est un type qui est retenu, pudique. Mais une fois la porte de son coeur ouvert, il y fait bon vivre et bon boire ! Et c’est là un vrai esprit de famille, tant l’épouse que les enfants. Le sang italien ne peut mentir… 😉

      Merci de ta fidélité au blog, gourmandes salutations.

      Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*