6 janvier 2014

Bourgogne Wineblog en Campanie, chez MONTEVETRANO : Silvia IMPARATO : la vidéo !!

by Patrick Maclart

Silvia IMPARATO avec MONTEVETRANO en Campanie, c’est la locomotive qualitative de cette région du sud de l’Italie. Et sa vie est faite de rencontres aussi vraies que fructueuses.

MONTEVETRANO, c’est une propriété familiale, où Silvia passait ses vacances alors qu’elle était petite. Elle cueillait les fruits, les raisins, les légumes, et n’imaginait pas qu’un jour cette propriété serait le phare de sa région.

Alors photographe à Rome, elle rencontre des dégustateurs, des gens qui ont le goût du vin, mais la rencontre avec l’œnologue débutant Riccardo COTARELLA, qui deviendra la star qu’on connaît aujourd’hui. MONTEVETRANO va alors devenir lui aussi une star.

Allez à la rencontre de cette femme à l’élégance aérienne façon Claudia Cardinale, cultivée au possible et à la vision aussi artistique que pragmatique.

Bon visionnage, elle est pas belle la vie ?

2 Responses to “Bourgogne Wineblog en Campanie, chez MONTEVETRANO : Silvia IMPARATO : la vidéo !!”

  • Yves DURAND

    Moi et mon épouse te présentons nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année.

    Je te félicite pour ton blog qui est très intéressant et bien documenté.

    J’en profite pour te remercier de m’avoir transmis un peu de ton savoir œnologique au cours des soirées dégustardives qui m’ont laissé de très bons souvenirs.
    Encore merci et bonne chance.

    Yves

    • salut mon Dudu,

      Ton message s’était perdu dans les méandres de mon blocage de spams. C’est avec plaisir que je le retrouve.

      En effet, nous nous sommes bien amusés lors de ces soirées dégustation à Chalon. Disons que certains dérèglements m’ont poussé à prendre de la distance avec un club au départ très sympathique.

      Nul doute que tu conserves mon amitié, et j’aimerai qu’on se revoie un de ces quatre pour se taper une bonne bouteille ensemble. Salue par la même occasion ton épouse toujours souriante.

      Amitiés, gourmandes salutations.
      Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*