8 novembre 2016

à Vouvray, chez Benoît GAUTIER à la Châtaigneraie, la vidéo !!

by Patrick Maclart

Benoît GAUTIER à Rochecorbon, excellent vigneron et papa de l’excellentissime Vouvray « clos la Lanterne », est aussi une vraie pile électrique. Toujours en mouvement, l’énergie et l’imagination d’un tout jeune malgré son âge mesuré, il avance avec volonté et intelligence, mille idées à la minute, dont un bon paquet de bonnes.

Rencontrer Benoît, c’est rencontrer un vrai bonhomme, un mec tout simple, avec un cœur gros comme ça, du rire plein la bouche et des bouteilles plein la table. On ne peut que passer un bon moment chez lui, où il vous écoutera, sourira, échangera. Bref, viendez !

Bon visionnage, elle est pas belle la vie ?

2 Responses to “à Vouvray, chez Benoît GAUTIER à la Châtaigneraie, la vidéo !!”

  • Philippe GRIGNAUX

    il a l’air super-sympa ce vigneron ! Il est marrant, il a de l’humour mais curieusement il semble garder les pieds sur terre.

    Ce type a des talents de conteur, il peut se recycler. Etonnant, vivement que je déguste ses vins.

    Merci de cette rencontre.

    Philippe GRIGNAUX

    • salut Philippe,

      je vois que tu deviens un vrai abonné au blog ! En effet, Benoît est non seulement un type passionnant et passionné, mais un type en constant mouvement. Il a une énergie que bien des centrales nucléaires envieraient. Ce qui fait avancer son domaine. Il m’étonne dans son esprit d’analyse du commerce et de sa présence sur réseaux sociaux, comme s’il avait la vision d’un tout jeune homme, qu’il est quelque part.

      Merci de ta fidélité au blog, gourmandes salutations.
      Patrick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*