2 juillet 2012

TSANTALI TOUR 2012 : c’est parti à Thessalonique et sur le Mont Athos !

by Patrick Maclart

Cette petite vidéo pour vous donner un avant-goût des articles à venir sur un fabuleux voyage. Moi heureux qui comme Ulysse…

Grâce à mon excellent ami Ted LELEKAS, journaliste vins à Athènes, j’ai eu l’immense privilège d’être invité par la maison TSANTALIS, n° 1 du vin en Grèce, à visiter non seulement les installations (rien ne nous a été caché), mais aussi les vignobles situés sur le Mont Olympe(Rapsani), et les très secrètes vignes du Mont Athos. Seuls quelques journalistes ont eu ce magnifique privilège.

C’est donc tout naturellement avec vous que je vais partager ce moment d’intense bonheur, d’immense émotion et de belles rencontres.

A la caméra : Vincent Pétré, blogueur, fils de vigneron champenois, agréable compagnon de voyage et vidéaste d’avenir.

Bon visionnage. Elle est pas belle la vie ?

4 Responses to “TSANTALI TOUR 2012 : c’est parti à Thessalonique et sur le Mont Athos !”

  • Annie MARTIN-Stefanatto

    Waouuuuu superbe le teaser et le jingle ! tu me mets le vin à la bouche ! j’attends de verre ferme le prochain rendez-vous !

    • Merci Annie,

      c’était du bonheur pur, de l’émotion intense. Un film suivra sur la fabrication du ouzo, ainsi qu’un autre sur la dégustation, avec d’autres images.
      Je t’embrasse, et j’espère un jour un reportage dans ton coin.
      Pat.

  • Au plus ton blog avance au plus les vidéos sont bien réalisés ! Chapeau l’ami, ça fait plaisir que tu nous fasses un tour de ces beaux vignobles d’Europe, quel beau voyage !

    • Merci du compliment mon ami deuch’nord…

      Il faut dire que d’une part il y a du nouveau matériel (vu que le blog est bénévole, je fais attention aux investissements parce que c’est mon pognon !), ensuite je suis passé à un nouveau style de montage, plus direct, plus simple. Apparemment tu trouves ça mieux, et moi aussi.

      Je te remercie sincèrement de non seulement suivre mon blog, mais de souvent relayer les infos et de partager mes articles. Je te suis très reconnaissant.

      Merci pour tout, gourmandes salutations l’ami ! (et gourmandes avec toi, ce n’est pas un vain mot !).
      Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*