20 novembre 2012

à Flagey-Echezeaux, avec André LANAUD, pour son livre « de Chambolle en Musigny »

by Patrick Maclart

André LANAUD est un homme simple, gentil. Professeur d’économie et de gestion, il gère aussi avec son épouse Sandrine des magnifiques chambres d’hôtes à Gilly-les-Citeaux, l’un des plus jolis villages, mais aussi l’un des plus méconnus.

Avec son ami Michel FAGET, il a réalisé un livre sur le finage de Chambolle-Musigny. Ce livre, « de Chambolle en Musigny », hyper-complet vu qu’il reprend même les commerçants de la commune. Bref, André n’a pas compté ses heures pour conter ce fantastique village, écrin des plus grands pinots noirs du monde.

Son livre est en vente dans toutes les bonnes librairies, comme veut la formule consacrée. Alors, précipitez-vous, achetez-le, et accompagnez-le d’un bon verre de Chambolle du producteur que vous aurez choisi. Et si l’envie de venir vous gratouille, vous pouvez découvrir le site internet des sublimes chambres d’hôtes de Sandrine et André en CLIQUANT ICI.

Bon visionnage, elle est pas belle la vie ?

Facebook Comments

Default Comments (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.